Abdos Hypopressifs

la gym abdominale hypopressive est une discipline qui vise à renforcer l'ensemble de la sangle abdominale par étirement en engageant le périnée et en utilisant la respiration.

Elle est idéale en complément d'une rééducation périnéale post-partum car elle permet également le renforcement du périnée et la (re)prise de conscience de nos muscles profonds.

la gym abdominale hypopressive offre bien d'autres vertus telles qu'une nette amélioration posturale, un amoindrissement non négligeable des maux de dos, une meilleure digestion, un meilleur transit, liste non exhaustive !

A mon cabinet

Je décide d'ouvrir cette branche à mes cabinets car cette méthode permet également de se détendre et d'accueillir le bien-être en soi, ce qui est très complémentaire avec la sophrologie.

La séance dure 45 minutes et le tarif est de 60 euros.

En 4 séances il est déjà possible d'avoir un panel très large d'exercices à pratiquer chez soi, sans matériel spécifique.

J'ai été formée à l'Institut de Gasquet en 2012 puis en 2014 et l'enseigne depuis à des élèves en cours particuliers et collectifs de fitness / remise en forme.